Wing Hygaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ptit balgue sur les abreviasion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the cake




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2006

ptit balgue sur les abreviasion Empty
MessageSujet: ptit balgue sur les abreviasion   ptit balgue sur les abreviasion EmptyVen 5 Mai à 10:53

une ptit blague que k'ai connu en 4eme :en esperent ne pas me fairs d'ennemie car elle est mechant avec les service public

Monsieur PTT "peit travail tranquille "et madame RATP "reste assi t'est payer" ont 2 fils comment s'appellent -il ?



















EDF "enfant de fainiant"
et GDF "gamin de fainiant"
Revenir en haut Aller en bas
afromaniac

afromaniac


Nombre de messages : 205
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/04/2006

ptit balgue sur les abreviasion Empty
MessageSujet: Re: ptit balgue sur les abreviasion   ptit balgue sur les abreviasion EmptyMar 9 Mai à 0:24

c bien trouV mé c vré ke sa crain.. c com les blag racistes..lol
Revenir en haut Aller en bas
prince_nalouk
Admin
prince_nalouk


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/04/2006

ptit balgue sur les abreviasion Empty
MessageSujet: Re: ptit balgue sur les abreviasion   ptit balgue sur les abreviasion EmptyMar 9 Mai à 13:33

Moi j'ai pas compris donc au moins c'est plus rapide lol^^
Revenir en haut Aller en bas
afromaniac

afromaniac


Nombre de messages : 205
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/04/2006

ptit balgue sur les abreviasion Empty
MessageSujet: Re: ptit balgue sur les abreviasion   ptit balgue sur les abreviasion EmptyMar 9 Mai à 14:04

loooooool
Revenir en haut Aller en bas
lolo 773




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2006

ptit balgue sur les abreviasion Empty
MessageSujet: Re: ptit balgue sur les abreviasion   ptit balgue sur les abreviasion EmptyMar 9 Mai à 19:44

ouai moi non plus jai pas conpris looool.
Revenir en haut Aller en bas
prince_nalouk
Admin
prince_nalouk


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/04/2006

ptit balgue sur les abreviasion Empty
MessageSujet: Re: ptit balgue sur les abreviasion   ptit balgue sur les abreviasion EmptyMar 9 Mai à 19:45

mdl loic on comprend jamais rien nous lool au fait j'ai une bonne nouvelle a t'annoncer lool mais il faut que tu te connecte sur msn
Revenir en haut Aller en bas
lolo 773




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2006

ptit balgue sur les abreviasion Empty
MessageSujet: Re: ptit balgue sur les abreviasion   ptit balgue sur les abreviasion EmptyMar 9 Mai à 19:49

a ouai mais si jme conécte jvai pa avancé dans mes devoirs et je vais me fair areclé par une folle looool sino clair ca blague est difficile a conprendre looool.
Revenir en haut Aller en bas
afromaniac

afromaniac


Nombre de messages : 205
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/04/2006

ptit balgue sur les abreviasion Empty
MessageSujet: Re: ptit balgue sur les abreviasion   ptit balgue sur les abreviasion EmptyMar 9 Mai à 19:50

en gro les fonctionnaires son des fénéant...
Revenir en haut Aller en bas
prince_nalouk
Admin
prince_nalouk


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/04/2006

ptit balgue sur les abreviasion Empty
MessageSujet: Re: ptit balgue sur les abreviasion   ptit balgue sur les abreviasion EmptyMar 9 Mai à 19:51

J'ai meme pas envi qu'on m'explique la blague lol elle est nul si j'ai pas compris et puis de toute facon les blagues qui me font le plus rire c'est celle ou je comprend rien donc voila je me suis pris un bon fou rire... moi j'ai pas de devoirs hehe j'ai brevet blanc de math demain et les maths ben je m'en fou un peu... juste thales qu'il faut que je revoi
Revenir en haut Aller en bas
lolo 773




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2006

ptit balgue sur les abreviasion Empty
MessageSujet: Re: ptit balgue sur les abreviasion   ptit balgue sur les abreviasion EmptyMar 9 Mai à 20:06

a ce famleu thales jle kiff tro ce mec sérieu avc la babarbe mhhh.
o faite vous savé koi????


















j'ai tjr pa conpris la blague. c'est la blagounette de quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
prince_nalouk
Admin
prince_nalouk


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/04/2006

ptit balgue sur les abreviasion Empty
MessageSujet: Re: ptit balgue sur les abreviasion   ptit balgue sur les abreviasion EmptyMar 9 Mai à 20:09

J'ai toujours pas compris non plus mais bon.... ouai moi je prefere pythagore il a une plus grosse b*** mdllllll
Revenir en haut Aller en bas
afromaniac

afromaniac


Nombre de messages : 205
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/04/2006

ptit balgue sur les abreviasion Empty
MessageSujet: Re: ptit balgue sur les abreviasion   ptit balgue sur les abreviasion EmptyMar 9 Mai à 20:20

ok lol tu te lé fé comen les mek te lantikité??? toi ossi tu est nécrofile com moi?
Revenir en haut Aller en bas
prince_nalouk
Admin
prince_nalouk


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/04/2006

ptit balgue sur les abreviasion Empty
MessageSujet: Re: ptit balgue sur les abreviasion   ptit balgue sur les abreviasion EmptyMar 9 Mai à 21:30

mdllll oui et moi je suis tellement connu dans le milieu de la necrophilie que j'i des passes pour les personnages celebres tels que victor hugo, louis 14, alexandre le grand, cleopatre et tous les autres mdllllllll
Revenir en haut Aller en bas
afromaniac

afromaniac


Nombre de messages : 205
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/04/2006

ptit balgue sur les abreviasion Empty
MessageSujet: Re: ptit balgue sur les abreviasion   ptit balgue sur les abreviasion EmptyMar 9 Mai à 22:57

put1 ta de la chance san dec
moi on est sessiste ds ma famille. du cou les morts kon sautes son nos descendant
tu savais ke j'étè de la famille de la femme a napoleon.. meme mort l est vrémen tro bonne.. g tro aimé....:p
mdlll
Revenir en haut Aller en bas
lolo 773




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2006

ptit balgue sur les abreviasion Empty
MessageSujet: Re: ptit balgue sur les abreviasion   ptit balgue sur les abreviasion EmptyMar 9 Mai à 23:41

a beurk vous etes horrible moi je préfér 1 bon cul de mec bien ferme avc les poils ki rend virille a ca je kiff bounce, jaime ossi les poils en ba du dos sur les épolles et sur les couille et meme des fois ca pus sous les coulles mais moi jaime je suis en kiff. vous etes tro dégue vous pffff
Revenir en haut Aller en bas
prince_nalouk
Admin
prince_nalouk


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/04/2006

ptit balgue sur les abreviasion Empty
MessageSujet: Re: ptit balgue sur les abreviasion   ptit balgue sur les abreviasion EmptyMer 10 Mai à 0:05

Mdlll moi j'ai beaucoup de poil au cul loooooooooooool......... tu disais pas que t'aimais pas quand ta essayé socrate l'autre jour tu m'a dis que tu voulais recommencé pett cachotier
Revenir en haut Aller en bas
afromaniac

afromaniac


Nombre de messages : 205
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/04/2006

ptit balgue sur les abreviasion Empty
MessageSujet: Re: ptit balgue sur les abreviasion   ptit balgue sur les abreviasion EmptyMer 10 Mai à 0:58

tkt sa va venir lolo... un jour toi ossi tu sera atiré par les morts.. surtou kan je vé pourir lol!
t zarb sinn toi .... moi jpréer les zizi sans poils du tt... sa gliise contre mes fesses bien rasées elles ossi... c sa le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
seigneur palpatine




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2006

ptit balgue sur les abreviasion Empty
MessageSujet: Re: ptit balgue sur les abreviasion   ptit balgue sur les abreviasion EmptyMer 10 Mai à 17:40

moi aussi je nai rien compris mdllllllllllll
mais je rigole kand meme lol mais bon je crois ke cetait un peu pourri
Revenir en haut Aller en bas
prince_nalouk
Admin
prince_nalouk


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/04/2006

ptit balgue sur les abreviasion Empty
MessageSujet: Re: ptit balgue sur les abreviasion   ptit balgue sur les abreviasion EmptyJeu 11 Mai à 19:43

ouep surement
Revenir en haut Aller en bas
the cake




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/03/2006

ptit balgue sur les abreviasion Empty
MessageSujet: Re: ptit balgue sur les abreviasion   ptit balgue sur les abreviasion EmptyVen 12 Mai à 8:43

j'avaisd prevenu que c'etait popurri (comme vos gout sexuel )moi je prefere un bon thon

avec ecaille c'est plus drole
Revenir en haut Aller en bas
seigneur palpatine




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2006

ptit balgue sur les abreviasion Empty
MessageSujet: Re: ptit balgue sur les abreviasion   ptit balgue sur les abreviasion EmptyVen 12 Mai à 17:18

ci toi aussi the cake tu racontes une blagues pourri sa ne serra pas ptite blagues sur les abreviasons mais sur les blagues pourri mdlllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
prince_nalouk
Admin
prince_nalouk


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/04/2006

ptit balgue sur les abreviasion Empty
MessageSujet: Re: ptit balgue sur les abreviasion   ptit balgue sur les abreviasion EmptyVen 12 Mai à 19:00

J'ai pas compris ce que ta dis lol
Revenir en haut Aller en bas
seigneur palpatine




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/04/2006

ptit balgue sur les abreviasion Empty
MessageSujet: Re: ptit balgue sur les abreviasion   ptit balgue sur les abreviasion EmptySam 13 Mai à 10:06

non non laisse tomber alex tu comprends jamais rien lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo 773




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2006

ptit balgue sur les abreviasion Empty
MessageSujet: Re: ptit balgue sur les abreviasion   ptit balgue sur les abreviasion EmptyLun 15 Mai à 20:11

lol moi non plus j'ai rien conpris seigneur palpatine.
est chico jvien d'apprendre 1 truc, tu es le best a alex et c t avc toi que je m'étai pris la tete ( le coup monté) désolé sérieu j'ai dit des trucs que je ne pensé pas dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
prince_nalouk
Admin
prince_nalouk


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/04/2006

ptit balgue sur les abreviasion Empty
MessageSujet: Re: ptit balgue sur les abreviasion   ptit balgue sur les abreviasion EmptyLun 15 Mai à 20:53

En faite je recapitule mdlllll afromanic et maxzone sont mes bests irl et seigneur palpatine c'est mon voisin....... voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit balgue sur les abreviasion Empty
MessageSujet: Re: ptit balgue sur les abreviasion   ptit balgue sur les abreviasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit balgue sur les abreviasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wing Hygaran :: Monde réel :: FLOOD-
Sauter vers: